Airtek Ltd. — 514-336-3820 — sales@airtekltd.com — www.airtekltd.com

Outils á air
Outils pneumatiques divers
Pistolet de peinture

Pistolet à peinture fiable avec histoire et tradition.

Le pistolet de peinture à main Meiji a été produit en associant une longue expérience sur place et la technologie la plus récente. Ils sont faciles à saisir, et pour le peintre promettant la finition de la meilleure finition.

  • Buse de fluide (mm):  2.0
  • Système d'alimentation de peinture:  Suction
  • Consommation d'air (l/min):  290
  • Volume pulvérisé (ml/min):  320
  • Largeur de pulvérisation (mm):  260

FEATURES

  • Performances stables - Il n'est pas exagéré de dire que la performance de notre pistolet de peinture résulte du mécanisme et de la précision d'usinage de leurs capuchons d'air. Les capuchons d'air Meiji ont été conçus et produits sur la base de 60 ans de technologie et d'expérience, et le résultat est une atomisation exceptionnelle et des modèles de pulvérisation stables.
  • Buse de fluide en acier inoxydable de haute qualité - La buse de fluide en acier inoxydable permet une utilisation avec des peintures à base de solvant ou d'eau et donc une grande variété d'applications.
  • Durabilité exceptionnelle - La construction d'un seul corps, une durabilité de tête exceptionnelle et un faible nombre de composants facilitent l'ajustement et l'inspection.
  • Traitement de surface polie. - Le décollement de la surface du corps est éliminé par un polissage de buff et un traitement spécial en alumite. Nous sommes sûrs que vous serez satisfaits de la conception moderne et facile à utiliser de notre pistolet.
  • Emballage en téflon - Les o-rings en téflon sont utilisés pour l'emballage, éliminant ainsi la nécessité d'une lubrification et une durée de vie extrêmement longue. Dans le nettoyage après utilisation, le pistolet pulvérisateur peut être immergé complètement dans un diluant.
  • Vanne de réglage d'air pratique - Notre pistolet est équipé d'une soupape de réglage de l'air, permettant ainsi un réglage simple du débit d'air en réponse à différentes applications et conditions.

^Haut de la page

Coupe de pistolet de peinture

# Pièce 10SL-3N

Suction Type Cup

  • Capacité (L):  1
  • écrou de couplage (NPF):  3/8
  • Pistolets appropriés:  MC-S20
  • Poids net (g):  420
Réservoirs de peinture de production

# Pièce 6Z899

Pour utilisation avec des pistolets de pulvérisation de mélange interne et externe par des peintres professionnels ou des opérations de ligne de production. Joint anti fuite Thiokol (sulfure poly) compatible avec la plupart des matériaux. Tous les réservoirs disposent d'un régulateur de pression et d'une jauge, d'une vanne de purge, d'une soupape de sécurité ASME, d'un connecteur de ligne de peinture MPT de 3/8 po, d'un connecteur de ligne d'air MPT de 1/4".

Réservoir de 2-1/2 gallons. La conception transparente et profonde de ces réservoirs en acier galvanisé évite les éventuels problèmes de fuite associés aux unités soudées. Poids léger avec couvercle moulé et quatre pattes serrées. L'extérieur du réservoir est protégé contre les chocs causés par une manche en plastique. Accepte un réservoir de peinture de 1 gallon. Max. pression de travail: 50 PSI.

Pulvérisateurs à pression rechargeable

Pulvérisateurs à pression pour la pulvérisation en vrac économique dans les applications industrielles, commerciales, agricoles et domestiques. Pulvérisateurs de lubrifiants, revêtements, solvants et pesticides. Fournit une action de pulvérisation contrôlée et uniforme pour assurer une meilleure couverture que le matériau mélangé avec des propulseurs aérosols. Tous les modèles sont rechargeables et réutilisables. équipé d'un bouchon de remplissage de tige de soupape de pneu pour une utilisation avec un mandrin de pneu ou une pompe à pneus standard. Livré dans un modèle de quart et 6 oz. Les modèles d'un quart ont des jets de pulvérisation interchangeables pour le brouillard général et la pulvérisation des broches. Le modèle de 6 oz comporte un jet de brouillard polyvalent qui se convertit en un flux de broches. Toutes les unités sont évaluées jusqu'à 200 PSI.

# Pièce 2Z857 a une cartouche en acier avec finition émaillée rouge. Il est utilisé pour la pulvérisation de matériaux à base d'huile et non corrosif.

# Pièce's. 2Z858 & 2Z859 sont en laiton chromé pour une résistance supplémentaire aux produits corrosifs. Utilisé avec des solutions à base d'eau et d'autres types de solutions nécessitant des matériaux résistant à la corrosion.

# Pièce Capacité Construction de bidons. Hauteur Diamètre
2Z857 1 Qt. Acier émaillé rouge 9" 4-1/4"
2Z858 1 Qt. Laiton chromé 9" 4-1/4"
2Z859 6 Oz. Laiton chromé 6-1/4" 2-1/4"

Ensemble de brosse à air précision

  • Pulvériser les émaux, les laques, les acryliques, les encres et les colorants.
  • Adaptez-vous à la plupart des systèmes d'air.
  • Résistez aux solvants et aux produits chimiques pour la peinture.
  • Roulement d'aiguille auto-lubrifiant à vie à la teflon

Ensemble de brosse à air précision

# Pièce 4Z153

Ensemble de brosse à air professionnel

Pour la pulvérisation ou la retouche de vastes projets dans de petites zones. Cette double action, non-saigneur, brosse à air de siphon contrôle l'air et le flux de matière séparément. Possède un réglage pour le réglage et le maintien du modèle. Utilisé par les raffineurs automobiles, les peintres, les artisans, les illustrateurs industriels et mécaniques et les retouche photos.

La pointe de la brosse à air a une ouverture moyenne pour les détails fins; pulvérise une ligne de 1/4" vers un motif de pulvérisation de 1-1/4". Manipule facilement des vernis et des émaux dilués. Construction en aluminium brossé de précision. La caractéristique auto-lubrifiante du roulement à aiguille téflon élimine l'usure de l'aiguille et du roulement. L'air s'adapte à la plupart des systèmes d'air, y compris les compresseurs, les réservoirs de CO2 et les boîtes à propulsion aérosol. Fonctionne sur 15 à 50 PSI, pression de fonctionnement normale de 30 PSI. Raccordement pneumatique 1/4" NPT.

L'ensemble professionnel comprend la brosse à air à ligne fine, un pot de 3/4 oz, un capuchon de protection, un assemblage de tête lourde et une aiguille pour la pulvérisation de matériaux à viscosité élevée, une tasse de 1/4 oz, des pots de 3/4 et 2 oz avec couvercles, un tuyau d'air tressé robuste de 8 pieds, raccord d'adaptateur NPT de 1/4", clé, support de suspension, livret d'instructions et étui.

Ensemble de brosse à air précision

# Pièce 4Z151

Ensemble à brosse à air à usage général

Conçu pour le retouches, les arts et l'artisanat, le perfectionnement des meubles, les antiquités et d'autres activités de loisir. La brosse de mélange d'air interne à action simple, non saignante, à flux de siphon libère une combinaison d'air et de peinture à la pression du déclencheur. L'atomisation complète de la peinture empêche la sur-pulvérisation et offre une couverture plus uniforme et plus uniforme. Le réglage simple de l'aiguille sur le dos de la poignée de la brosse à air contrôle le motif de pulvérisation de 1/16" à 1-1/2".

La construction de gâchette monobloc n'a pas de pièces supplémentaires pour se casser ou s'user, elle donne un certain contrôle à tous les angles. Boîtier en aluminium brossé. La caractéristique auto-lubrifiante du roulement à aiguille téflon élimine l'usure de l'aiguille et du roulement. La brosse à air résiste aux solvants et aux produits chimiques pour la peinture. S'adapte à la plupart des systèmes d'air, y compris les compresseurs, les réservoirs de CO2 et les boîtes à propulsion aérosol. Fonctionne sur 15 à 50 PSI, pression de fonctionnement normale de 30 PSI. Raccordement pneumatique 1/4" NPT.

Le set d'usage général comprend la brosse à air à ligne fine, un pot de 3/4 oz, un capuchon de protection, un tuyau d'air de vinyle léger de 6 pi, une soupape à gaz propulseur, trois pots de 3/4 oz avec couvercles, boîte à propulsion 11 oz, clé à goupille , Raccord adaptateur 1/4" NPT et manuel d'instructions.

Nettoyeur de moteur

# Pièce EC

Idéal pour le nettoyage de moteurs et de machines automobiles, pièces, etc.
Pulvérise du détergent, de l'huile, des nettoyants, de l'essence, du trichloréthylène, des spiritueux minéraux et d'autres solvants.

  • Buse de fluide (mm):  3.0
  • Poids net (g):  400
  • Buse d'extension chromée:  9"
  • Tuyau de fluide synthétique:  6'

Décapeuse au jet de sable portable

# Pièce 6W615

  • La trémie de 60 lb avec pistolet nécessite un minimum de 3,5 CFM d'air à 40 PSI.
  • La pression de fonctionnement maximale est de 100 PSI

Décapeuse au jet de sable portable

# Pièce 6W616

  • La trémie de 120 lb avec pistolet nécessite un minimum de 3,5 CFM d'air à 40 PSI.
  • La pression de fonctionnement maximale est de 100 PSI
  • Livré avec des roues de 8" et une poignée de traction pratique pour une maniabilité sur le chantier.

Des ensembles légers des décapeuse au jet de sable portable sont utilisés pour éliminer la rouille, l'échelle, la peinture et la saleté des métaux, du bois et des briques, ainsi que pour la gravure du verre et de la pierre. Utilisez avec n'importe quel média de sable.

Tous les modèles comprennent un pistolet avec buse en céramique. 15 pieds de tuyau de matériau inclus. Le pistolet de pulvérisation convertit facilement de la purgeur à la pulvérisation sans purge. Les trémies incluent également un écran qui s'accroche à l'ouverture supérieure pour tamiser le support de sablage ainsi qu'un couvercle antidérapant pour dissuader le déversement et empêcher les débris d'entrer dans la trémie pendant le dynamitage. Pour assurer la sécurité de l'opérateur, utilisez un masque et un masque respiratoire.

 

En raison du fait que nous améliorons continuellement nos produits, les descriptions, les illustrations,
les spécifications, les dimensions, et les numéros de pièce sont sujets à changement sans préavis.
Tous les efforts ont été faits pour que les informations sur ce site sont sans erreur,
nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des erreurs et omissions.

Airtek Ltée., 5750 Rue Donahue St., Montréal, Qc, Canada, H4S 1C1
Tel: 514-336-3820

Airtek Ltd. — 514-336-3820 — sales@airtekltd.com — www.airtekltd.com

Air Tools
Miscellaneous Air Tools
paint gun

Reliable Paint Gun with history and tradition.

Meiji Hand Pain Gun have been produced by uniting long on-site experience and the latest technology. They are easy to grip, and for the painter promise the finest surface finishing.

  • Nozzle Bore (mm):  2.0
  • Paint Feed System:  Suction
  • Air Consumption (l/min):  290
  • Sprayed Volume (ml/min):  320
  • Pattern Width (mm):  260

FEATURES

  • Stable Performance - It is no exaggeration to say the performance of our paint gun results from the mechanism and machining precision of their air caps.  Meiji air caps have been designed and produced on the basis of 60 years of technology and experience, and the result is outstanding atomization and stable spray patterns.
  • High Grade Stainless Steel Fluid Nozzle - The stainless steel fluid nozzle enables use with either solvent or water base paints, and hence a wide variety of applications.
  • Outstanding Durability - Single body construction, outstanding head durability and low number of components facilitate adjustment and inspection.
  • Polished Surface Treatment - Peeling of the body surface is eliminated by buff polishing and special alumite treatment.  We are sure you will be satisfied with the easy to use, modern  design of our gun.
  • Teflon Packing- Teflon O-rings are used for packing, thus eliminating the need for lubrication and achieving extremely long service life.  In post -use cleaning, the spray gun can be immersed completely in thinner.
  • Convenient Air Adjusting Valve- Our gun is equipped with an air adjusting valve, thus enabling simple adjustment of air rate in response to different applications and conditions.

^Top

paint cup

Part # 10SL-3N

Suction Type Cup

  • Capacity (L):  1
  • Coupling Nut (NPF):  3/8
  • Fit able Guns:  MC-S20
  • Net Weight (g):  420
paint tank

Part # 6Z899

For use with internal and external mix spray guns by professional painters or production line operations.  Leak proof Thiokol (poly sulfide) gasket compatible with most materials.  All tanks feature pressure regulator and gauge, bleeder valve, ASME safety valve, 3/8" MPT paint line connector, 1/4" MPT air line connector. 

2-1/2" gallon tank. Deep drawn seamless design of these galvanized steel tanks prevents potential leakage problems associated with welded units.  Light-weight with die cast lid and four clamp-on lugs.  Tank exterior protected from impact damage by plastic sleeve.  Accepts 1 gallon paint tank.  Max. working pressure: 50 PSI.

sure shot

Pressure sprayers for economical bulk spraying in industrial, commercial, farm and home applications.  Sprays lubricants, coatings, solvents and pesticides. Provides controlled, uniform spraying action to ensure better coverage than material mixed with aerosol propellants.  All models are refillable and re-useable. Equipped with tire valve stem filler cap for use with standard air compressor tire chuck or tire pump.  Comes in one quart and 6 oz. models.  One quart models have interchangeable spray jets for general purpose mist and pin stream spraying.  The 6 oz. model has all-purpose mist spray that converts to pin stream.  All units are rated up to 200 PSI.

Part # 2Z857 has steel canister with red enamel finish.  It is used for oil base and non-corrosive material spraying.

Part #'s. 2Z858 & 2Z859 are chrome-plated brass for extra resistance to corrosives.  Used with water base, oil base and other types of solutions requiring corrosion-resistant materials.

Part # Capacity Canister Construction Height Diameter
2Z857 1 Qt. Red Enameled Steel 9" 4-1/4"
2Z858 1 Qt. Chrome-Plated Brass 9" 4-1/4"
2Z859 6 Oz. Chrome-Plated Brass 6-1/4" 2-1/4"

air brush

  • Spray enamels, Lacquers, Acrylics, Links and Dyes.
  • Adapt to Most Air Systems.
  • Resist Solvents and Paint Chemicals.
  • Life-Time Self-Lubricating Teflon Needle Bearing

air brush

Part # 4Z153

Professional Air Brush Set

For large-project spraying or retouching of small areas.  This double action, non-bleeder, siphon feed air brush controls air and material flow separately.  Has adjustment for setting and maintaining pattern.  Used by automotive refinisher's, van painters, artists industrial and mechanical illustrators and photo re-toucher's.

Air brush tip has medium opening for fine detailing; sprays 1/4" line to 1-1/4" spray pattern.  Easily handles thinned down lacquers and enamels. Precision brushed aluminum construction.  Self-lubricating feature of Teflon needle bearing eliminates wear on needle and bearing.  Air Adapts to most air system including compressors, CO2 tanks and aerosol propellant cans.  Operates on 15 to 50 PSI, normal operating pressure of 30 PSI. 1/4" NPT air line connection.

The Professional set includes the fine line air brush, attached 3/4 oz. jar, protective cap, HD head assembly and needle for heavy viscosity materials spraying, 1/4 oz. color cup, 3/4 and 2 oz. jars with covers, 8 ft. heavy duty braided air hose, 1/4" NPT adapter fitting, wrench, hanging bracket, instruction booklet and case.

air brushes

Part # 4Z151

General Purpose Air Brush Set

Designed for touch-up, arts and crafts, furniture refinishing, antiquing and other hobby activities.  Single action, non-bleeder, siphon feed internal air mix brush releases combination of air and paint at press of trigger.  Thorough atomization of the paint prevents over-spraying and provides smoother, more uniform coverage.  Simple needle adjustor on back of air brush handle controls spray pattern from 1/16" to 1-1/2"

One-piece trigger construction has no additional parts to break or wear, gives positive some control at all angles.  Brushed aluminum housing.  Self-lubricating feature of Teflon needle bearing eliminates wear on needle and bearing. Air brush resists solvents and paint chemicals. Adapts to most air systems including compressors, CO2 tanks and aerosol propellant cans.  Operates on 15 to 50 PSI, normal operating pressure of 30 PSI. 1/4" NPT air line connection.

The General Purpose set includes the fine line air brush, attached 3/4 oz. jar, protective cap, 6 ft. lightweight vinyl air hose, propellant On-Off valve, three 3/4 oz. jars with covers, 11 oz. propellant can, wrench, 1/4" NPT adapter fitting and instructions manual.

engine cleaner

Part # EC

Ideal for cleaning automotive engines and machinery, parts, etc.
Sprays detergent, oil, cleaners, gasoline, triclorethylene, mineral spirits and other solvents.

  • Nozzle Bore (mm):  3.0
  • Net Weight (g):  400
  • Chrome plated extension nozzle:  9"
  • Synthetic fluid hose:  6'

sand blast

Part # 6W615

  • 60LB Hopper With Gun requires a minimum of
    3.5 CFM of air at 40 PSI.
  • Maximum operating pressure is 100 PSI

sand blast

Part # 6W616

  • 120LB Hopper with Gun requires a minimum of
    3.5 CFM or air at 40 PSI.
  • Maximum operating pressure is 100 PSI.
  • Comes with 8" wheels and convenient pull
    handle for maneuverability at job site.

Lightweight sand blasting kits are used for removing rust, scale, paint and dirt from metals, wood and bricks as well as for etching glass and stone.  Use with any sand blast media.

All models include spray gun with ceramic nozzle. 15 feet of material hose included.  Spray gun easily converts from bleeder to non-bleeder spraying.  Hoppers also include a screen that clips-on to top opening to sift the sand blast media as well as a snap-lid to deter spillage and prevent debris from entering the hopper while blasting.  To ensure operator safety, use with face mask and respirator

 

Due to the fact that we are continuously improving our products, the descriptions, illustrations,
specifications,dimensions, and part numbers are subject to change without notice.
Every effort has been made to have the information on this site error free, we can not be responsible for errors and or omissions.

Airtek Ltd., 5750 Donahue St., Montreal, Qc, Canada, H4S 1C1
Tel: 514-336-3820