Airtek Ltd. — 514-336-3820 — sales@airtekltd.com — www.airtekltd.com

Outils & Accessoires
Douilles d'impact Ozat
Garantie Ozat

douille à choc ozat

Les douilles à choc Ozat sont spécialement conçus pour les poids lourds impacts charge de travail. Le procédé électrochimique permet une grande précision de l'usinage de l'acier quelconque, indépendamment de sa dureté et les qualités mécaniques.

Alors que d'autres fabricants utilisant des méthodes d'usinage conventionnels ont des méthodes d'usinage conventionnels à faire des compromis dans le choix du métal, Ozat utilise de l'acier le plus approprié résistance aux chocs.

Les douilles à choc Ozat se distinguent par les contacts entre l'écrou ou le boulon et la douille, étant sur le centre de l'aile et non pas dans les coins. Cela prolonge la durée de vie des douilles et des attaches, tout en laissant les coins des écrous et des boulons prises dans leur forme originale. Distribution d'énergie mieux est réalisé par des prises entraîné de flanc-Ozat, réduisant ainsi l'usure des outils. Couples d'exploitation plus élevés sont atteints, puisque le transfert de pouvoir a été enlevé des points critiques.

Les douilles à choc Ozat sont fabriqués fédérale américaine SPECS GGG -W- 660, AMERICAN NATIONAL ANSI STD B107, normes DIN 3121 3129 tolérances, mais à beaucoup plus étroits. Des tests récents ont montré que, en raison de leurs qualités spéciales les douilles Ozat durent plus longtemps que toute autre marque connue aujourd'hui. Les douilles Ozat viennent dans pouces, d'une valeur métrique et de Whitworth (Br.) Tailles, de 3/8" à 3-1/2" carré d'entraînement, #5 spline, ayant tous finition noire. Les commandes spéciales pour les différents sockets tailles, formes et les quantités sont faits sur mesure aux besoins spécifiques du client.

Ozat douilles impact sont garantis à vie, sauf pour prises murales minces, accessoires, embouts et clés

 

En raison du fait que nous améliorons continuellement nos produits, les descriptions, les illustrations,
les spécifications, les dimensions, et les numéros de pièce sont sujets à changement sans préavis.
Tous les efforts ont été faits pour que les informations sur ce site sont sans erreur,
nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des erreurs et omissions.

Airtek Ltée., 5750 Rue Donahue St., Montréal, Qc, Canada, H4S 1C1
Tel: 514-336-3820

Airtek Ltd. — 514-336-3820 — sales@airtekltd.com — www.airtekltd.com

Tools & Accessories
Ozat Impact Sockets
Ozat Guarantee

ozat

OZAT IMPACT SOCKETS are especially designed for heavy-duty impact workload.  The highly accurate electro- chemical process enables the machining of any steel, regardless of its hardness and mechanical qualities.

While other manufacturers using conventional machining methods have to conventional machining methods have to compromise in choosing the metal, OZAT uses the most suitable impact-resistance steel.

OZAT IMPACT SOCKETS are distinguished by the contacts between the nut or bolt and the socket, being on the flank's center and not at the corners.  This prolongs the life of the sockets and fasteners, while leaving the corners of the sockets nuts and  bolts in their original shape.  Better power distribution is achieved by OZAT  flank-driven sockets, thus lowering tool wear.  Higher operating torques are accomplished, since power transfer has been taken away from critical points.

OZAT IMPACT SOCKETS are manufactured to AMERICAN FEDERAL SPECS GGG -W- 660, AMERICAN NATIONAL STD ANSI B107, DIN STANDARDS 3121 3129, but at much closer tolerances. Recent tests have shown that due to their special qualities Ozat Sockets last longer than any other brand known today. OZAT Sockets come in inch, metric and whit worth (Br.) sizes, from 3/8" to 3-1/2" square drive, No. 5 spine drive, all having black finish. Special orders for various socket sizes, shapes and quantities are custom-made to customer's specific requirements.

OZAT IMPACT SOCKETS are LIFETIME GUARANTEED except for thin wall sockets, accessories, bits and wrenches

 

Due to the fact that we are continuously improving our products, the descriptions, illustrations,
specifications,dimensions, and part numbers are subject to change without notice.
Every effort has been made to have the information on this site error free, we can not be responsible for errors and or omissions.

Airtek Ltd., 5750 Donahue St., Montreal, Qc, Canada, H4S 1C1
Tel: 514-336-3820